Posté le: 28.09.2024, 16:10:02 Sujet du message: Salon International du Modélisme à Orléans.
Les 27/28/29 septembre 2024, au complexe COMET.
Les incontournables.
Une animation, à l'échelle des enfants. Il est à noter que les enfants d'une dizaine d'année, garçon ou fille, sont très interressés par tous ces loisirs, quand ils sont à leur taille, donc quand ils peuvent les apréhender, et quand les adultes, les "grands", les laissent approcher, ils sont encore disponnibles aux vrais loisirs.
C'est petit, c'est sympa, l'exposante explique, elle est passioneé, sisi, ça existe encore.
Le train.
Encore le train, plus de la moitié de la surface du salon.
Le drift.
Les Mini Z ( y a même un barnum Kyosho ).
Plein de boites, beaucoup de boites, pas beaucoup d'acheteur.
Très jolie circuit, multirôle, un peu comme le Rafale, la comparaison est osée.
Une sorte de "park à ferraille fermée" ( pas sympa papy )
J'ai osé demandé si il était à vendre, le "monsieur" ne savait même pas ce que c'était, un Kart Kyosho !
Et enfin, LE MIRACLE, il faut croire aux miracles, c'est le syndrome de Lazare, pour les humains.
Les visteurs sont nombreux, enfin je crois, la jeune femme qui vendait les tickets, charmantes, ce n'est qu'un salon. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
cela semble balaise, c'est devenu plus que rare _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'adore les commentaires, c'est ça le monde 2.0 _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum