Inscrit le: 06/10/2024 Messages: 9 Localisation: Chalonnes sur Loire
Posté le: 06.10.2024, 22:17:44 Sujet du message: Palonnier alu 25 dents Hobbytech direction
Bonjour
J'aimerais savoir, si il y a des choses spécifiques à faire avant le montage d'un palonnier de direction Hobbytech sur un NXT EVO 2,à savoir position du cerveau, bref ce qu'il y a à savoir pour faire ça correctement.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
Posté le: 06.10.2024, 22:53:48 Sujet du message: Re: Palonnier alu 25 dents Hobbytech direction
Aupale-Blackridley a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir, si il y a des choses spécifiques à faire avant le montage d'un palonnier de direction Hobbytech sur un NXT EVO 2,à savoir position du cerveau, bref ce qu'il y a à savoir pour faire ça correctement.
slt
il faut mettre le servo au neutre avant de positionner les tringleries
pour cela suffit de mettre le servo sous tension...et il se positionne tout seul au neutre
pour la direction essayer de garder le palonnier et le renvoi de save servo paralelles _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Et pour le point important de la commande de direction, j'y explique en détails ce qu'il faut faire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum