|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 17.10.2024, 08:54:33 Sujet du message: Avis sur First Mini Z AC Cobra Shelby ? |
|
|
Bonjour,
Noël approchant, il est temps d'écrire ma lettre, l'AC Cobra Shelby est sans doute LA VOITURE de mes rêves, la mini Z semble convenir, un peu de tuning just for fun, not for race, grand prix de l'étagère et du parquet du salon lol.
Vos avis:
Coté conduite, une mini Z
Coté maquette
Coté tuning
Etre aussi amoureux d'une auto, c'est possible
Merci pour vos commentaires _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 17.10.2024, 13:31:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Papy,
Alors je n'ai plus pratiqué la Mini Z depuis la première génération de MR03. Les carro Kyosho sont vraiment belles.
Pour le tuning, tu vas être gâté car absolument toutes les pièces existent en option que ce soit chez Kyosh ou les accessoiristes.
Pour la tenue de route sur le carrelage ou le parquet, c'est pas terrible surtout avec les pneus d'origine, mais avec un peu d'habitude ça peu être fun si tu fais gaffe aux gaz.
Portes toi bien.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 18.10.2024, 07:47:54; édité 1 fois |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 17.10.2024, 17:23:28 Sujet du message: C |
|
|
Merci Eric, le calme règne sur le front santé, et toi ?
La "First Mini Z" ZC Cobra, est plus que très abordable, voires tarif d'un jouet, Kyosho, la carrosserie, les roues, le pilote, du Kyosho, mais quel chassis, moderne, après recherche, MR-03, MR-030, MR-020, une auto brushless tunée, plein d'alu et de carbone, du titane lol.
Réaliser un bel objet, tel est mon objectif. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 18.10.2024, 07:58:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Philippe,
Pour moi aussi la santé c'est plutôt pas mal. Maintenant que je bosse pour moi, je travaille à mon rythme, l'atelier tourne bien et la cave commence à tourner comme il faut alors je répartis mon temps entre les deux, plus le temps de jouer à la petite voiture et de m'occuper des animaux.
La Mini'z C'est fait pour être optionné, fais toi plaisir.
Amitié, Eric. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|