Posté le: 28.06.2012, 17:00:38 Sujet du message: Carte de programmation RBproducts pour RB E One !
www.RBproducts.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Logiquement, ça doit fonctionner s'il a le vario TORO d'origine.
Celui-là donc :
Au pire du pire, après avoir branché la carte sur la prise BEC (celle qui va au récepteur attention au sens) il ne se passe rien et ça n'abimera rien.
Au mieux ça fonctionne.
Sinon, la programmation se fait aussi à la main ; c'est juste plus long et fastidieux mais ça tu le fais une fois ou deux pas plus. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Logiquement, ça doit fonctionner s'il a le vario TORO d'origine.
Celui-là donc :
Au pire du pire, après avoir branché la carte sur la prise BEC (celle qui va au récepteur attention au sens) il ne se passe rien et ça n'abimera rien.
Au mieux ça fonctionne.
Sinon, la programmation se fait aussi à la main ; c'est juste plus long et fastidieux mais ça tu le fais une fois ou deux pas plus.
déjà merci pour cette réponse
sinon je sais comment fonctionne une carte de prog. , je fais du TT depuis 25 ans maintenant , avec 2 XB8E actuellement , sauf que là , les modifs de la carte ne correspondent pas avec l'ordre du tableau :
donc je pense qu'il faudra " pianoter " et compter les leds , ce que je déteste en fait , comme avec les esc traxxas
mais merci , j'avais déjà transmis à mon pote le contenu de ton lien , et j'espère que lui se lancera dans la manip par ce que moi je déteste vraiment ce style de programmation , et en plus je fais tout pour éviter ça , moi je roule avec XR8SCT et 2200kv hobbywing + carte hobbywing lcd
Je pense que ce tableau sert uniquement en "manuel".
Même nombre de réglages avec la carte (9 en tout).
Aucun risque à essayer _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum