Posté le: 23.10.2024, 05:06:13 Sujet du message: problème de coupure sur Hobbywing G3
Bonjour,
Hier j'ai roulé, j'ai eu que des emmerdes avec un HW 4268 G3. Pourtant dimanche donc 2 jours avant sur une course de ligue aucun soucis. Quand je l'ai branché sans toucher la radio, le moteur se mettait a tourner seul par petits accoups, puis il s'emballait tout seul toujours sans toucher la radio et impossible de l'arreter avec le bouton. Du coup vérif de mes connections du récepteur, vérif des cables batteries; je remonte tout je roule et rebelote ça faisait des coupures puis des arrêts nets, rentré au stand le moteur tourne encore tout seul. Du coup je change le récepteur, on ne sait jamais et ça fonctionné pendant plus d'une heure jusqu'à ce que j'arrête. Pour moi ça m'étonnerai que ce soit le récepteur , je verrais plutôt le vario car je n'arrivais pas à l'arrêter. Soit il y a un composant qui fait des micro coupures, soudures qui commencent à lacher ou j'ai aussi pensé; à force de la nettoyer au produit et soufflette, de l'humidité dedans. Pourtant il y a un joint d'étanchéité dans le boitier du vario. Bref il faut que je trouve vite car il est garanti et j'ai le GP de pierrefeu dans 3 semaines. Et si je le renvoi c'est mort, ils ne me l'échangeront pas et pas envie d'en acheter un autre pour une course _________________ Xray xb8E. vamp83
Salut,
Bien sur, en plus que j'ai changé de récepteur, j'ai refais la course des gaz avec le bouton reset. J'ai démonté le vario, je l'ai ouvert et nettoyé, controlé les fils d'entrée car dans la boite xray ils se plient et voir si pas de départ de coupure. Je vais la re tester et on verra bien _________________ Xray xb8E. vamp83
Eventuellement reprog du contrôleur avec la carte (si pas déjà essayé) ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Non, c'est un problème d'alim qui doit faire des coupures. je vais la re essayer apres ouverture du contro, nett interne et inspection des cables et on verra bien. Je vous tiens au jus _________________ Xray xb8E. vamp83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum