Oui, probablement plus propice au Marder, même si la visibilité de la piste n’est pas fantastique pour du RC… Il faudrait trouver un moyen de s’élever (physiquement, pas spirituellement )
J’ai bien pensé à monter sur le toit de ma vraie voiture (mais en tous les cas pas sur celui de ma Mini Cabrio )
Bon, avec les pluies du weekend, la piste est inondée… Et ils annoncent de la pluie toute la semaine !
C’est la première fois que s’organisait une couse de motocross dans ce champs habituellement réservé à la culture agricole… je ne sais pas combien de temps elle va demeurer… _________________ Ma chaîne Youtube https://youtube.com/user/Serialcrasher
Profite-en pour leur demander un gros talus pour surélever la vue
SerialCrasher a écrit:
Oui, probablement plus propice au Marder, même si la visibilité de la piste n’est pas fantastique pour du RC… Il faudrait trouver un moyen de s’élever (physiquement, pas spirituellement )
J’ai bien pensé à monter sur le toit de ma vraie voiture (mais en tous les cas pas sur celui de ma Mini Cabrio )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum