Posté le: 20.10.2024, 14:05:59 Sujet du message: T2M mad pirate soucis perte signal
Bonjour,
J’ai un soucis avec ma T2M mad pirate.
J’allume la voiture et la télécommande , tout fonctionne.
Après 10 / 15 secondes, la voiture perd le signal de la télécommande même si je suis très proche de l’auto.
J’éteins rallume la voiture ça repart pour 10 à 15 secondes.
Je test avec piles télécommande neuves.
Merci de votre aide
Laurent
Il n’y a pas de question stupide
Oui, j’ai testé avec mes 2 batteries, idem.
Autre détail, quand je veux tourner, on a l’impression que ca force et les roues tournent très peu.
J’ai ouvert le servo frein 6811 MG -A et même à vide, l’engrenage à du mal à tourner pourtant il semble en bon état.
Merci
Laurent
En fait il est difficile de vous répondre sans plus d'informations.
Votre auto est elle une version Brushless ou Charbons et êtes vous équipé des batterie Lipo ou Nimh.
Cela change beaucoup de chose par rapport au symptômes que vous décrivez dans la mesure ou ce que vous appelez une perte de signal n'en est peut-être pas une.
Bonjour,
J’ai fouillé partout et n’ai pas trouvé le modèle dont vous parlez.
Mise à part 6811 MG-A ProTronic sur le servo et Mad Pirate T2M sur la carrosserie.
Mes compétences sont limitées
Mes 2 batteries sont des NiMH
Y a moyen de tester les batteries ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum