Posté le: 30.09.2024, 16:38:02 Sujet du message: Montage TA08 Pro
Bonjour à tous,
Comme promis voici quelques photos de mon TA08 fraichement assemblé !
Reste encore l'électronique, une carrosserie et des pneus
Concernant l'électronique, je vais ouvrir un sujet afin d'avoir l'avis de professionnels
J'aurais 2 questions à vous poser concernant mon montage :
- La courroie arrière est un peu moins tendue que celle avant, j'ai pourtant suivi les instructions du manuel à la lettre. Est-ce normal ?
- Les différentiels ont l'air de fuir légèrement, est-ce normal ? Je pense ne pas avoir abusé sur la quantité d'huile pourtant
Et voila, j'étais parti au départ, pour juste me commander un jeux de pignons/couronne et puis ça a dérapé...
Support de servo alu, supports d'amortisseurs en carbone (qui ont plus de possibilités de réglage par rapport à ceux d'origine en plastique), top deck en carbone et toutes les pièces nécessaire pour le monter
j'avoue ne pas connaitre ces voitures merci de nous les montrer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Quelques photos du châssis avec les options montées
Pour le top deck en carbone je vais dans un 1er temps faire rouler l'auto sans et puis installer la pièce pour voir la différence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum