Posté le: 06.11.2024, 09:13:37 Sujet du message: kraton 2.5
bonjours a tous! j aies un kraton 2.5 je lui aie change son servo direction pour un servo 40kg et je cherche un sauve servo capable de lui augmenter si quel qu un peux son rayon de braquage si quel qu un connait merci d avance
Fins de courses réglées au max. avant de dire que c'est le sauve servo qui bride la direction ?
Je suppose déjà que servo démonté tu as remarqué que ça pouvait tourner plus ?
Surement la barre ackermann AR340060 en page 2 qui bloque sur les colonnes ? Et en la mettant dans l'autre sens (creux côté colonnes plutôt que l'arrondi)
Le sauve servo du Kraton est en effet assez mal foutu est devient rapidement source de soucis de direction. Il faut vérifier que rien n'est bloqué dedans régulièrement et quand il commence à fatiguer la seule solution est de le remplacer par un neuf.
Il existe une option chez GPM plus raide qui permet de gommer un peu ce défaut mais cela reste le point faible récurent de l'auto.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum