La radio Hobbytech KT3X qui est bien plus compacte et légère que la version précédente. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Update : le porte fusée avg que j'avais déboîté suite à une faute de pilotage au pack 2 et remis tel quel (les vis tenaient bien dans le plastique) a lâché d'un coup dans un virage à 180 au pack 4 (domaine bois de rose, sol dégradé)
Plus tard dans le même pack le servo est décédé (sûrement électroniquement je pense car plus aucun bruit ni mouvement).
J'avais desserré le sauve servo de 1 tour après le pack 3 sur les conseils de Many qui lui a desserré le sien au maximum car il trouve qu'il ne décrante pas assez
Donc 1 tour pas assez et peut-être top tardivement (après 3 packs).
Au bois de rose le setup huile suspension 350cst au carré + perçage piston par tracto me convient à l'arrière, en revanche l'avant sautille encore trop à mon goût. Les amortisseurs ont du mal à remonter en statique.
Je me demande si je tente de repercer encore plus les pistons (agrandir plus de trous)
Le setup d'huiles de diff (10K avant / 10K central car j'avais pas moins / Origine à l'arrière) ne semble pas apporter d'amélioration. La roue avant intérieure se lève et mouline toujours en virage même sans accélérer fortement
En revanche j'ai senti un vrai gain au niveau du train avant après passage en biellettes réglables. C'est beaucoup plus agréable, je lutte moins pour suivre les autres buggys. J'ai mis autour de 0° de carrossage voir un peu de négatif.
Reste donc à affiner le setup d'huiles de diff pour le bois de rose
Néanmoins, je trouve que pour une machine de débutant, la liste des modifications à faire pour rouler serein commence à être longue, et encore, merci Tracto de faire des tutos en vidéo (faudrait checker ton sauve servo du coup)
Débutant déjà bricoleur ça ne posera pas problème
Débutant total y compris en bricolage, je commence à me poser la question
Pourtant j'ai pas l'impression d'être moche avec lui. Je prends soin de publier les vidéos de roulage en intégralité pour que l'on voie les gamelles que je prends et comment je le traite.
Bref désormais il est équipé des porte fusées avant option, le reste c'est du réglage
A suivre _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
suis en déplacement donc pas eu le temps de bosser dessus mais il revient bientot en version méga gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum