Posté le: 10.11.2024, 10:10:29 Sujet du message: Usure pneus avant
Bonjour Tartouss !
Je dispose actuellement d'un Nxt en thermique , durant la mise au point j'en suis arrivé à quelques chose de vraiment étonnant en terme de tenue de route et vélocité avec un chassis très réactif en retour de sensations .
Actuellement en 3000/7000/20000 et chasse av a zéro je me retrouve avec un train avant légèrement sous vireur à la réaccélérassions et avec une ususre des pneus avant relativement plus prononcé qu'a larriere .
C'est sur ce deuxieme point que j'aimerai avoir des retours et plusieurs théories à ce sujet :
- diff av trop dur du coup ripage excessif du train concerné
- chasse av pas assez importante du coup pneus travaillant trop à plat en virages
- diff central trop mou qui du coup envoi la puissance sur l'avant patinant pour rien
- Nxt qui pendant mon sommeil doit aller gratter ses pneus avant contre les murs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum