j'ai pas vu la confirmation mais cela semble fait vu les publications diverses de membres du personnel de Kyosho
A confirmer mais il semble si mes infos sont bonnes que Kyosho Europe a changé de propriétaire. Ou plutôt d'actionnaire majoritaire
peut être un rapport avec ce transferts ambitieux ?
Et peut être d'autres changements a suivre qu'on espère positifs
j'ai une pensée pour le personnel car quand il y a changement, cela peu avoir des conséquences sur l'emploi
Et aussi pour Gérard qui a monté cette boite avec une gestion humaine du personnel.
Perso je trouve qu'il y a du boulot a faire niveau communication sur leurs produits.
Exemple sur youtube on trouve presque rien sur leurs voitures, accessoires ... pas de montage, peu d'essais ... surtout en loisir. Comme c'est ma marque de "coeur" j'avais proposé d'en faire mais pas eu de suite
Autre changement là aussi important chez MRC qui d'après mes infos a changé de propriétaire. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum