Posté le: 15.11.2024, 14:22:51 Sujet du message: debutant, réparation pour mon fils
Bonjour à tous.
Je m'appelle adrien, j'ai 42 ans, j'habite entre tours vierzon, chateauroux, blois
l'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé une rc kyosho inferno mp 7.5 sport
après repartions du moteur elle démarre coté thermique (bougie et chauf bougie hs)
on l'a essayé avec mon fils mais il y a un problème de direction (commande), la direction fonctionne mais apres peu de temps elle ne bouge plus sur le sol mais ok quand on soulève la bete.
de plus lors de notre première utilisation elle ne répondais plus (elle s'est arreter sur obstacle sans pouvoir interagir avec)
j'espere avoir des réponse à mes question (quel partie du forum poster?)
ca ressemble à un accu de réception déchargé, ou très faible.
mon meilleur conseil:
allez voir le magasin de modélisme le plus proche de chez vous _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Posté le: 15.11.2024, 15:47:44 Sujet du message: Re: debutant, réparation pour mon fils
francksamy a écrit:
Bonjour à tous.
Je m'appelle adrien, j'ai 42 ans, j'habite entre tours vierzon, chateauroux, blois
l'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé une rc kyosho inferno mp 7.5 sport
après repartions du moteur elle démarre coté thermique (bougie et chauf bougie hs)
on l'a essayé avec mon fils mais il y a un problème de direction (commande), la direction fonctionne mais apres peu de temps elle ne bouge plus sur le sol mais ok quand on soulève la bete.
de plus lors de notre première utilisation elle ne répondais plus (elle s'est arreter sur obstacle sans pouvoir interagir avec)
j'espere avoir des réponse à mes question (quel partie du forum poster?)
Salut et bienvenu au passage sur RCMag
Là, comme ça, deux choses simple me viennent :
1- juste le sauve servo trop desserré,
2- le palonnier de servo plus ou moins HS ? Juste bien le serrer sur le servo ou le remplacer si sa denture est abimée.
merci pour vos réponses.
je vais essayer la batterie
Si c'est pas cela je regarderais la timonerie de direction :l'axe qui sort du servo et la timonerie coté châssis (désolé pour les termes si cela ne sont pas les bons)
enfin le servo de direction
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum