J'ai du en oublier certaines, c'est le problème, quand on prend de l'âge...
Chouette garage
Ton ressenti en sortant d'un MP9?
Alors , pour être objectif...
Je trouve le Pirate plus neutre dans ses réactions de train arrière.
Le train avant est facilement plus incisif, car il réagit vite aux réglages de barres / diff / et géo , de manière générale.
Globalement, je trouve l'auto plus réactive aux réglages, et plus " facile " . Bien sûr, c'est mon ressenti aux manches...
Maintenant, là où il n'y a aucun doute , c'est un coût d'entretien beaucoup moins cher , c'est solide , et comparé au Mp9 , j'ai changé 3 fois mois de pièces à durée d'utilisation identique, avec des prix presque divisé par 2.
Donc , pour l'instant, très satisfait du ratio coût / utilisation / Performances globales .
Cela n'engage que moi , bien entendu.
J'ai du en oublier certaines, c'est le problème, quand on prend de l'âge...
Chouette garage
Ton ressenti en sortant d'un MP9?
Alors , pour être objectif...
Je trouve le Pirate plus neutre dans ses réactions de train arrière.
Le train avant est facilement plus incisif, car il réagit vite aux réglages de barres / diff / et géo , de manière générale.
Globalement, je trouve l'auto plus réactive aux réglages, et plus " facile " . Bien sûr, c'est mon ressenti aux manches...
Maintenant, là où il n'y a aucun doute , c'est un coût d'entretien beaucoup moins cher , c'est solide , et comparé au Mp9 , j'ai changé 3 fois mois de pièces à durée d'utilisation identique, avec des prix presque divisé par 2.
Donc , pour l'instant, très satisfait du ratio coût / utilisation / Performances globales .
Cela n'engage que moi , bien entendu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum