Posté le: 18.11.2024, 22:26:58 Sujet du message: Compatibilité ESC Hobbywing
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet car je suis en train de rechercher un moteur pour aller avec mon ESC, il s'agit du Hobbywing Xerun XR10 PRO G2S élite.
J'imagine qu'on peut y brancher n'importe quel moteur, mais j'aimerais savoir si la compatibilité sera "meilleure", notamment au niveau des différents réglages possibles entre l'ESC et le moteur avec un moteur de chez Hobbywing également (je pense au Xerun V10 G4).
oui effectivement tu pourra utiliser pleinement ton esc si tu prend un moteur de la meme marque.
après tu peux utiliser d'autre moteur mais tu aura selon les marques l obligation d'utiliser le mode hybride pour ne pas prendre de risque donc tu n'auras pas tous les réglages possible de disponible. _________________ Maxime coraboeuf
Merci pour ton retour !
D'accord donc en effet mieux vaut rester sur un moteur de la même marque.
Après je débute donc je ne compte pas m'aventurer de suite dans les réglages de l'ESC, mais par la suite ce sera mieux que j'investisse dans un moteur de la même marque du coup
Je confirme que pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du variateur en mode sensor, il faut un moteur Hobbywing de dernière génération car on fonctionne en mode hybride avec les anciens moteurs aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum