Posté le: 20.11.2024, 15:26:06 Sujet du message: Recherche désespérement voiture RC en kit.
Bonjour et help.
Je recherche désespérement un kit "initiatique" pour mon petit fils, il a 7 ans, et démonte, et remonte une tondeuse thermique sans pb, il a le virus mécano, son père voulait être bricoleur d'avion, comme papa lol.
Je fourni l'électronique.
Dans les grosses marques, c'est tout de suite compèt les kit inabordables.
Les nouvelles marques, "chinoises", je ne connais pas, snobisme pur et dur
Sur la bay et le bon coin, rien trouvé, ou mal cherché.
Merci pour Noé, et pour nous.
150 € max. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Et bien moi je pense tout de suite à un modèle Tam en effet avec un petit DT03 qui est un modèle super simple à monter, avec une possibilité de l'optionner un peu pour faire évoluer l'auto dans le temps.
Du point de vue du châssis ça marche vraiment pas mal du tout avec une architecture un peu à l'ancienne. Même avec un bruschless en restant raisonnable, ça va super bien.
Le kit vaut une petite 100 d'euros environ et avec un kit roulement qu'on trouve entre une quinzaine et une trentaine d'euros suivant la qualité on reste dans ton budget. On a des jantes en 2.2 ce qui permet de monter n'importe quels pneus.
Tamiya me semble une voie à explorer, plus dans le tt, la piste, dans le jardin, bof, les monster, comme leur nom l'indique, c'est "môche", question de gout.
Mon autre rejeton faisait colec de Tamiya, NIB, d'occase, c'est papa qui assemblait, c'est assez sympa, c'est du Tam.
Le projet AC Cobra court toujours, sur le Bon Coin ( entre modos, vous n'allez pas me faire le coup du règlement lol ), un chassis 1/12, la carro est bof, à ratrapper, facile ou pas ???
Super bon plan Tamiya, dans la superrette à Jeff Bezos, pas mal de choix, net préférence pour MacKenzie, mais bon, faut se faire une raison lol _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Le projet AC Cobra court toujours, sur le Bon Coin ( entre modos, vous n'allez pas me faire le coup du règlement lol )
Y'a pas de lien donc pour moi c'est pas de soucis
Et pour la carro autant partir sur une neuve ...
Mais au moins t'auras un véhicule tout neuf et un max de pièces détachées dispos partout pour les Tam' _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum