Posté le: 20.11.2024, 23:35:37 Sujet du message: Chargeur Lipo 2s/3s pour débuter
Bonjour,
Je m'appelle François, j'habite dans les Deux Sèvres, et je suis totalement novice en modélisme. Je viens d'acheter pour le noël de mon fils (10 ans) sa première RC MJX Hyper Go 14210.
J'ai parcouru le net pour m'instruire un peu sur le modélisme, j'ai commencé par l'achat d'un sac ignifuge pour stocker les batteries...
Maintenant que c'est ok niveau sécurité, j'ai regardé pour un chargeur Lipo et je suis complètement perdu face à l'infinité des modèles vendues.
Je recherche un chargeur pour les batteries Lipo 2S/3S 3000 mah (25C je ne sais pas ce que ça veut dire ^^). Je n'y connais absolument rien, je ne cherche pas à devenir expert, donc je cherche un chargeur :
-> simple d'utilisation
-> qui chargerait la 3s en +/- 2/3h
-> avec un mode storage pour pouvoir les stocker sans les abîmer
-> si possible bon marché (j'ai que de la Lipo 2s/3s 3000mah à charger)
-> que je pourrais brancher sur secteur chez moi (pas besoin de charger dans ma voiture)
Je ne sais pas si ma demande est suffisamment détaillée. Je suis à votre écoute pour tout conseil (ou lien) vers un chargeur qui remplirait ces critères.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum