Posté le: 03.12.2024, 08:43:16 Sujet du message: Vos souhaits pour RCmag en 2025 ???
C'est votre forum, du latin forum :
En informatique, un forum est un espace de discussion public (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées afin de permettre une communication asynchrone, ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée
Source WikipédiA.
Votre avis vous interresse, histoire d'adapter, et d'animer, les différentes rubriques _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
J'ai voté vintage mais pas possible de mettre 2 choix. A égalité j'aurai mis technique
Pareil, mais dans l'autre sens.
Tech ET Vintage (normalement, j'ai un truc à venir dans peu de temps). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je vote également pour le côté Vintage et la Technique à égalité _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Je vote également pour le côté Vintage et la Technique à égalité
Le vintage, c'est comme les souvenirs, j'en plein la tête, avant les apn et les smartphone, les bruits et les odeurs ne sont que des sensations.
La technique depuis le vintage n'a pas évolué en modélisme, peut-être les radio et la technologie BL, les accus, sans commentaire, versus les grandeurs, les imprimentes 3D vs la lime et la fraiseuse.
Je possède un RC10T4 et un RC10GT, made in USA, avec plein de rechanges, je me demande si je ne vais pas faire un testamnet pour être incinérer avec.
Humour. _________________ Papy boomer
Depuis quelques semaines je reprends où j'en étais resté, à visualiser les vidéos de Tracto sur les Vintage et son musée donc je vais voter pour la technique...
Et pour en revenir à la def wiki, autant je viens ici sur le forum autant sur le fb je n'y suis allé que 2 ou 3 fois, je ne sais pas si c'est l'âge ou la facilité à retrouver les anciens sujets.... ou les deux _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Ceux qui choisissent "Courses" pourraient expliquer ?
Si c'est pour avoir plus de photos, reportages, vidéos c'est pas gagné ; déplacement, frais etc. pas sûr que seulement ceux sur place prennent le temps pour tout ça.
Après, y'a moyen de partager en réunissant ce que chacun trouvera par ailleurs sur la toile. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Mais des fois, je suis de controle technique et je reste cantonné dans notre petite guitoune du controle tout le week-end et je vois quasiment rien
Subaroues a écrit:
Si c'est pour avoir plus de photos, reportages, vidéos c'est pas gagné ; déplacement, frais etc. pas sûr que seulement ceux sur place prennent le temps pour tout ça.
Après, y'a moyen de partager en réunissant ce que chacun trouvera par ailleurs sur la toile.
Bonjour,
C'est surprenent, il y a quelque temps, je n'ai pas écrits avant , les grosses courses inter attirait les lecteurs, même s'ils ne faisaient pas de commentaire mais en "spectateur". Elles ont toutes un live, il suffit de se sortir les doigts pour trouver le bon lien, quelques captures d'écrans, des photos des podium, c'est facile à réaliser, même moi j'y arrivais, mais encore faut avoir envie de le faire, et surtout si c'est pour 10 ou 20 membres, pas trop d'intérets, le serveur de RCmag a déjà été blindé pour certains évènement.
Qui pour prendre le relais et suivre des World's à Charlotte ou Las Vegas ??? _________________ Papy boomer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum