Posté le: 09.12.2024, 14:05:03 Sujet du message: classement des ventes de voiture 1/8 tt
Bonjour à tous.
.... La question est dans le titre
J'aimerais connaître Le classement des ventes de voitures tout terrain 1/8 dans le monde
Je trouve cette information intéressante à connaître.
Si quelqu'un d'entre vous Peut contribuer À résoudre cette énigme ?
Mais tu peux décrocher ta messagerie ou ton téléphone pour contacter TOUS les fabricants et avoir les chiffres, mais à mon avis, tu vas être bien accueilli.
Sinon, même méthode avec les boutiques RC de la planète, ou les clubs _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bonjour, il existe une site, VGraphs, qui recense un peu tout ce qui se vend, se fabrique, ou existe dans le monde, par pays, en cherchant un peu
Bon courage _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Les ventes restent un grand secret... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum