Posté le: 09.12.2024, 23:11:08 Sujet du message: Chargeur pour Li ion
Bonsoir à tous,
Je viens d acquérir une T2M stormer, avec batterie li ion, et je voudrais changer mon chargeur d origine USB, par Un vrai ! Chargeur... Mais c est du Li ion, j étais parti sur un konect Lipo 220, mais je pense que ce n est pas compatible avec mes batteries Li ion konect en 2600 mha
Que pouvez vous Me conseiller comme chargeur??
Posté le: 10.12.2024, 08:33:38 Sujet du message: Re: Chargeur pour Li ion
49ers a écrit:
Bonsoir à tous,
Je viens d acquérir une T2M stormer, avec batterie li ion, et je voudrais changer mon chargeur d origine USB, par Un vrai ! Chargeur... Mais c est du Li ion, j étais parti sur un konect Lipo 220, mais je pense que ce n est pas compatible avec mes batteries Li ion konect en 2600 mha
Salut.
C'est un petit chargeur automatique, qui chargera un peu 0,8A max (mais pas beaucoup plus rapidement que l'usb d'origine).
A confirmer, parce que y'a jamais l'info clairement ... ceci dit, ça doit aussi fonctionner pour du li-ion
Après ça monte en gamme ~50€ mini ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci pour ton Retour, j ai envoyé ce matin un mail a konect pour avoir l info du constructeur, car. Je n ai pas. Envie de mettre le feu a. La..maison .
Car A chaque fois sur les. Chargeurs il est mentionné Lipo, NiMH mais les li ion... Plus dur , est ce que le li ion est pareil qu une Lipo?? Je ne pense pas
Merci pour cette petite vidéo, bon du coup j ai deux versions différente.. j ai i. Magasin qui le dit ok pas de pbs , et un autre qui mez dit pas compatible...
Bon je crois que je vais garder mon chargeur USB😅
pour le prix il est vraiment bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum