Posté le: 12.12.2024, 20:35:33 Sujet du message: Une ref cvd, 2 ref homocinétique
Hello,
Quelqu'un peut m'expliquer sur le mbx8r, pourquoi c'est la même ref de cardan avant et arrière, mais si on veut mettre de l'homocinetique, il y a une ref pour l'avant une pour l'arrière. (L'arrière semble un poil plus courte)
Merci d'avance _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
Posté le: 13.12.2024, 17:31:33 Sujet du message: Re: Une ref cvd, 2 ref homocinétique
MilacH a écrit:
Hello,
Quelqu'un peut m'expliquer sur le mbx8r, pourquoi c'est la même ref de cardan avant et arrière, mais si on veut mettre de l'homocinetique, il y a une ref pour l'avant une pour l'arrière. (L'arrière semble un poil plus courte)
Merci d'avance
Bonjour,
Je pense que c'est par rapport aux roulements, avec les homocinétiques, il faut un roulement en 8x16 coté intérieur fusée avant et arrière , et son emplacement est décalé.
Si on mets les courts à l'avant, il y a un risque de déboîtement du cardan.
Dans ce cas je prix mettre les longs à la fois à l'avant et l'arrière ? _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum