sur la page fb du club on voit des photos de travaux mais normalement cela devait etre une édition avec moins de changements
les bénévoles ont été très sollicités en 2024 avec le CE brushless _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je voulais remercier Cyril de modélisme34.fr qui malgré ses petits moyens, que le milieu de la compétition c'est pas du tout son créneau ... va encore une fois nous permettre d'être présent sur ce GP 2025
Merci de faire le boulot des "pros"
Donc pour 2025 il nous offre l'hotel et c'est pas rien car pour cette édition c'est 4 jours _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je voulais remercier Cyril de modélisme34.fr qui malgré ses petits moyens, que le milieu de la compétition c'est pas du tout son créneau ... va encore une fois nous permettre d'être présent sur ce GP 2025
Merci de faire le boulot des "pros"
Donc pour 2025 il nous offre l'hotel et c'est pas rien car pour cette édition c'est 4 jours
À priori, cette année, je n'ai pas de déménagement, pas de naissance, donc si j'arrive à m'arranger avec Madame je serai présent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum