cest surtout que ya quelques années en arriere kyosho etait considéré comme du ht de gamme vu les tarifs
aujourdhui tt les fabricants appliquent un tarif ht de gamme donc l'ecart se reduit...
J'ai plussss l'impression que les magasins lissent les prix pour le bénef 🫠
Les pièces Kyosho au Japon sont toujours au même prix. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les voitures ont vachement progressé aussi en qualité et en fiabilité (pas valable pour toutes les pièces mais au global les bagnoles sont beaucoup plus fiables qu'il y a 20 ans).
Côté radio, mon passage mx-v -> mt4s s'est fait pour le plaisir ET parce que j'arrivais a un point où le temps de réponse commençait à être gênant. Au final j'ai utilisé ma mx-v pendant 5 ans avec grand plaisir et beaucoup de fiabilité. La mt4s apporte un grand gain sur les temps de réponse, donc c'est mieux, mais ce n'était pas indispensable. _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7506 Localisation: seine et marne
Posté le: 21.12.2024, 14:33:22 Sujet du message:
slt a tous
n'oubliez pas non plus de regarder chez MUGEN
un bon MBX7 ou 7R d'occasion peut parfaitement faire l'affaire
les pieces de rechange se trouvent encore facilement ....et c'est une auto tres solide
perso je ne suis pas tres fan de RTR qu'il faut optionner ou" renforcer" souvent et au final ca coute assez cher
ensuite on ne choisi pas les memes modeles si on veut rouler dans son jardin ou les sous bois environnants pour s'amuser....ou si on veut rouler sur un vrai circuit privé ou en club
si vous voulez rouler sur piste en club et progresser , a mon avis un RTR montrera vite ses limites ( enfin ce que l'on apelle des vraies bases RTR )
pour la radio pas besoin d'avoir 200 reglages qui souvent ne servent a rien , donc demarrez avec une radio serieuse mais pas a prix prohibitif
servos de qualité ...oui
......et apres un peu de pratique vous verrez vous meme si vous etes suceptible de monter en gamme ou si ce que vous avez vous suffit
voila mon avis ...je ne pratique plus depuis un moment mais je suis toujours interessé par ce qui se fait
bon choix.... et bonnes fetes de fin d'annee a vous tous _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Merci beaucoup.
Clairement, pour moi, donc un débutant mais sérieux, qui veut du matériel au bon rapport qualité prix, qui va rouler sur circuit en terre TT dans un club, quels sont les modèles de radios adapté. C'est à dire que je pourrais garder quelques années, fiable, efficace, avec laquelle je pourrais progresser dans le temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum