Posté le: 07.02.2012, 07:44:07 Sujet du message: Réédition Bruiser Toyota par Tamiya !!!
Trois vitesses, crabotage des ponts, presque comme le grandeur
=> TamiyaAmerica.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
la boite quand a elle m'inspire qu'a moitier confiance niveau fiabilité.... _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
j'ai celui d'époque, super caisse ! un plaisir de l'assembler et à voir
suis content car il me manquait juste la planche d'autocollants pour la carro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
C'est une jolie auto, Tamiya a toujours eu un savoir faire pour la semi maquette. _________________ MUGEN / EXSEN TEREX / 6MIK / JO GRAPHIX
Terex et brushless inside!
le précédent propriétaire a mis beaucoup de pate a joint car d'origine cela fuit beaucoup, boite a bain d'huile _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est une boite séquentielle à crabots avec 3 rapports, super comme type de boite ! Avec un interrupteur à 3 positions sur la radio et le tour est joué ! _________________ Dassault 27 An 209
en action le toyota est plus réaliste
suis étonné que tamiya n'est pas plutot choisit cette version qui fut la premiere et qui est là plus "rare" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
en action le toyota est plus réaliste
suis étonné que tamiya n'est pas plutot choisit cette version qui fut la premiere et qui est là plus "rare"
C'est un Toyota _________________ Papy boomer
Annoncé prix Tamiya, 1290 $ , compte la moitié en mag _________________ Papy boomer
heureusement j'étais assis ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
les crawler en général sont chere , et encor eplus sur les scale , réussi !!!!
faut ce consolé en ce disant qu'on a quasi jamais de panne sur ses bolides la..... _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Pour ceux qui sont interressé sur scale-rc-car.com vous avez la dernière sortie à fontainebleau des scales avec des images et vidéo superbes forum rassemblement extrème 2eme édition à voir aussi l'article dans le journal rc racing car de janvier
Je déterre le sujet , demain si tout va bien je vais chercher un bruiser qui semble être un original comment savoir si c'est un original ou une réédition ? J'ai cru voir que sur la réédition le châssis était peint en noir contrairement aux versions originales
c'est méga collector et hyper chere si vraiment d'époque _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum