La boite avec des dessins que je trouve assez sympas. A noter qu'on en retrouve d'autres sur la notice.
La boite prévue à l'origine pour le Samba ( propulsion ) est aussi utilisée pour le Scout ( traction ). _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Les documents que l'on retrouve dans la boite _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Hello Éric,
Je découvre par ton sujet cette boîte spécifique à la version SG, jamais vue avant...
Il y a la version Robbe, sur laquelle c'est une photo et appelée Léopard...
J'apprend de plus sur la notice, qu'il y a aussi une carrosserie Cherokee Chief!!! (Réf 4971), jamais vue!
La version propulsion, bugster, est sortie au début avec un châssis à deux poutres qui plairait à notre ami JMC
Merci pour tes sujets toujours aussi intéressants en 2025 _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Hello Éric,
Je découvre par ton sujet cette boîte spécifique à la version SG, jamais vue avant...
Il y a la version Robbe, sur laquelle c'est une photo et appelée Léopard...
J'apprend de plus sur la notice, qu'il y a aussi une carrosserie Cherokee Chief!!! (Réf 4971), jamais vue!
La version propulsion, bugster, est sortie au début avec un châssis à deux poutres qui plairait à notre ami JMC
Merci pour tes sujets toujours aussi intéressants en 2025
Bonjour,
Le Léopard a également existé chez SG en 4x4 et en 4x2 avec un arceau cage avec des amortisseurs identique à ceux de la Columbia à l'avant et des amortisseurs qui ressemblent à ceux du Macho pour l'arrière.
Je connaissais la version SG distribué par MRC mais pas la version Robbe.
Merci.
Pour en revenir au Scout, c'est une auto assez rare il me semble car j'en cherche une depuis un moment et c'est pas facile à trouver.
Oui, le Léopard avec son arceau est un TT SG Racing prévu pour la compétition, duquel a dérivé ce TT loisir. Les trains roulants sont les mêmes à l'exception du différentiel absent sur la Cox...
La carrosserie du Scout est peut-être encore disponible chez Loisirs-Creations...
Le châssis SG était encore dispo chez Mantuamodel récemment, le reste est une composition des pièces SG Léopard... _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
L'autocollant SG _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La pub que l'on retrouvait dans les revues en 1985.
A noter que les versions propulsion et traction portent encore le nom commun de Samba. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
un poil exposé ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le Scout avec sa carrosserie mais sans les découpes pour le moteur. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La Samba c'est sympa...
Chantait Richard Gotainer durant les 80's _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
J'adore ce qu'il a fait ce gars ses clips mais aussi ses célèbres pub _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum