C'est une machine dont j'ai été content à titre personnel, un peu plus smooth que le NXT mais ce sont deux machines assez proches, très bien pour débuter et progresser
Côté Corally ce sont plus des machines de freeride que de pilotage, souvent renforcées pour résister aux figures et aux sauts, ce qui rend parfois l'accès méca un peu laborieux _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
C'est une machine dont j'ai été content à titre personnel, un peu plus smooth que le NXT mais ce sont deux machines assez proches, très bien pour débuter et progresser
Côté Corally ce sont plus des machines de freeride que de pilotage, souvent renforcées pour résister aux figures et aux sauts, ce qui rend parfois l'accès méca un peu laborieux
c'est de l'exotique il me semble que l'important c'est de rester dans les marques ou l'on peut trouver des pièces partout et sans dépendre de distributions aléatoires.
le b8 j'avais testé celui de jean marc et si j'avais trouvé les finitions plus que rustique, sur la piste c'était efficace _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum