Posté le: 05.01.2025, 03:10:24 Sujet du message: Hello, reprise du modélisme après 8 ans d'arrêt :p
Bonjour à vous,
En bref, moi c'est Thomas, j'ai fait du 1/8 TT électrique de 2010 à 2016, puis arrêt complet. Et il y a un mois j'ai vu un enfant faire de la RC dans ma rue... Catastrophe, j'ai ressorti mon matos du garage et c'est reparti
De ce que j'en vois c'est cool, le brushless s'est bien démocratisé et on a maintenant plein de tutos et d'essai de matériel ! Et Tracto est toujours là à nous faire des reportages
Je vous présente vite fait mon matos en vidéo avec un petit run
Quand j'ai lu :" Et il y a un mois j'ai vu un enfant faire de la RC dans ma rue... Catastrophe,.." de suite, j'ai complété par "..... et je lui ai piqué sa voiture ! C'était génial !"
Bienvenu sur RCMag pour ton retour avec ce sympathique p'tit MBX7.
Le "Club", c'est ça le rapport entre Golf et RC _________________ Modérateur grincheux !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Détrompe toi Yankee, j'ai vu qu'elle tirait pas droit et ça a été mon prétexte pour lui arracher la télécommande des main pour régler sa trimestre 😆
Merci Cosmos !
Yes Sub 😝 Le golf parfois c'est solo aussi, on peut jouer contre soi même 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum