Encore faut-il en trouver, à Orléans, nada. Presque tous les mag en ligne qui en proposent bloquent au moment de valider la commande, de plus, pratiquement autant de port que de prix du bidon, dans mon cas 2 litres de Hot Fire Sport 16 %.
A Paris, c'est possible, faire l'aller et retour pour du carburant, PCM est à 1/4 d'heure de marche de chez ma petite maman Du coup, commande sur la bay, faire tourner un vrai mag, ce serait quand même mieux _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Encore faut-il en trouver, à Orléans, nada. Presque tous les mag en ligne qui en proposent bloquent au moment de valider la commande, de plus, pratiquement autant de port que de prix du bidon, dans mon cas 2 litres de Hot Fire Sport 16 %.
A Paris, c'est possible, faire l'aller et retour pour du carburant, PCM est à 1/4 d'heure de marche de chez ma petite maman Du coup, commande sur la bay, faire tourner un vrai mag, ce serait quand même mieux
Nitrolux, commande possible dans le sud , dans le magasin d'un pilote bien connu .
Très bon carburant, réglage facile , stabilité du moteur , tarif correct . _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum