le short course qui était annoncé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
je l'ai déjà _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
C est confirmé TT 1/10 4x2 version RTR
En espérant une version kit _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
je m'y attendais pas du tout
curieux de voir le bolide _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Depuis plusieurs années le BXRS1 puis S2 s’est imposé comme un excellent choix pour s’initier à la compétition en TT 1/10ème.
👉 Le 4X2 est désormais la catégorie reine de la discipline et pour répondre à une forte demande, nous avons développé cette nouvelle plateforme : le X-Mid.
✔️ Au niveau de sa conception, le X-Mid correspond à tous les standards actuels du marché. C’est une voiture moderne, efficace et accessible qui sera disponible très prochainement en version RTR.
Le X-Mid sera livré avec un servo low profil, une motorisation Konect et des pneus TZO de compétition _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le X-Mid sera livré avec un servo low profil, une motorisation Konect et des pneus TZO de compétition
Et les nouveaux ammortos de la gamme (pensez à serrer les bouchons 😅)
Ça coûte une tonne d'oseille ça les peuneus TZ0 _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Euhhhh ça serait pas un bsxr 2 qu'on aurait juste enlever la transmission avant ?
je pense pas. Je vois bien une classique cascade de pignons qui serait commune avec la nouvelle voiture drift _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
si on zoooommmmmm a donf, on voit des supports amortisseurs alu avec protection plastique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je suis étonné qu'avec l'appui , le soin et le caractère vaillant que vous rendez à la marque que vous n'ayez pas eu le privilège de déballer en avant-première le modèle d'ailleurs ..
Je suis étonné qu'avec l'appui , le soin et le caractère vaillant que vous rendez à la marque que vous n'ayez pas eu le privilège de déballer en avant-première le modèle d'ailleurs ..
Y'a zéro appui. C'est cool de filer des caisses mais ça paie pas le serveur ... et accessoirement ça fait de la pub gratos au "généreux" donateurs.
Il a l air bien pensé proche des châssis existants
Dommage le RTR ne pourra pas faire de course sans changer au minimum le moteur
En standard et promo c est moteur 2 pôles 13.5T _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
c'est 2 poles en 1/10 ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Visiblement oui en 540 brushless à capteur ; y'a quasi que ça de toutes façons.
Si tu prends un équivalent sans capteur genre 3650, là t'as 4 pôles mini (pour éviter surtout le cogging). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Oui en course FFVRC ligue ou championnat de France, en amicale aussi _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Oui en course FFVRC ligue ou championnat de France, en amicale aussi
C'est ce que Tony explique en fin de vidéo.
Mais équiper un RTR avec moteur et contrôleur à capteur, c'était 100 balles de plus facile (de boite)
Pour l'amicale, c'est abusé ; ou alors au bon vouloir du club organisateur serait plus sensé. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Oui en course FFVRC ligue ou championnat de France, en amicale aussi
C'est ce que Tony explique en fin de vidéo.
Mais équiper un RTR avec moteur et contrôleur à capteur, c'était 100 balles de plus facile (de boite)
Pour l'amicale, c'est abusé ; ou alors au bon vouloir du club organisateur serait plus sensé.
Il doit être possible de rouler avec un moteur 4 pôles en amicale OPEN mais je ne pense pas que cela soit la catégorie visé par la version RTR
En amicale standard c est normale que ce soit interdit c est une catégorie où le moteur est imposé _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
c'est con cette histoire
les RTR c'est souvent avec ce type de combo
bref les diverses catégories sont toujours un peu élitistes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est con cette histoire
les RTR c'est souvent avec ce type de combo
bref les diverses catégories sont toujours un peu élitistes
Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo de Tony et c'est vrai que l' auto pourrait être sympa même pour quelqu'un qui n'aime pas les moteur en position centrale sur un 4x2. Mais je ne roule que sur piste terre extérieure à l'ancienne.
Le combo fourni de boite, ça va bien aller et il suffira de le remplacer par un couteux combo de 1/10 compétition pour faire des courses FFVRC.
J'ai plus qu'attendre une version kit pour voir si l'auto viens rejoindre mes autre jouets.
j'ai un peu cherché, un combo hobbywing 17.5 c'est dans les 130€. Cela peut vite monter en tarif
Avec la sortie du 4x2, l'existence du 4x4 ... plus des voitures loisirs type STX
C'est pas simple a organiser mais une cup pourrait avoir son succès pour celui qui veut rouler pas chère et sans course a l'armement, sans règlement contraignant
Un peu comme sur les Tamiya cup des années 90
Electronique de boite ( moteur / contrôleur ), pneus loisir imposés .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai un peu cherché, un combo hobbywing 17.5 c'est dans les 130€. Cela peut vite monter en tarif
Avec la sortie du 4x2, l'existence du 4x4 ... plus des voitures loisirs type STX
C'est pas simple a organiser mais une cup pourrait avoir son succès pour celui qui veut rouler pas chère et sans course a l'armement, sans règlement contraignant
Un peu comme sur les Tamiya cup des années 90
Electronique de boite ( moteur / contrôleur ), pneus loisir imposés ....
il est tout a fait possible de trouver des combos correct pour 100 150 euros
c'est couteux par rapport au châssis RTR mais cela reste correct pour de la compétition en cas de sortie d'un chassis KIT
Une hobbytech cup l'idée est sympa, mais par expérience c'est une utopie
car
1) il faut un contrôle technique, pas facile a réaliser et a faire passer comme c'est une amicale
2) Il y a toujours un pilote qui va essayer de contourner le règlement comme c'est une course amicale personne ne va rien dire et tout le monde va contourner le règlement au final (traitement de pneus, pièces options, rapport de transmission diffèrent, etc...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum