Alors moi je ne fais plus de courses,.mais je roule pas mal quand même.
En dehors du support d'aileron qui est un peu le talon d'Achille de la voiture, il n'y a pas de gros problème de fiabilité.
Les amortisseurs sont un peu exposés à l'avance sur les retournements contrairement à ce qu'on peu penser.
En dehors de ça pas de soucis. C'est une auto pointu à mettre au point sur les pistes à l'ancienne je trouve, mais en bossant un peu dessus ça le fait bien.
Je regrette l'époque ou c'était un plaisir de faire le tour des stands. Toutes les voitures étaient différentes, les carro les couleur la mécanique les moteurs les pneu.
Aujourd´hui toutes les voitures ont la même architecture, sont noire avec des carro Jconcept, les moteur sont noir (fini les vert violets jaune etc...) les pneu sont tous des multipico carré jantes pleine.
Toi mon ami, tu es fin prêt pour rejoindre la grande famille du 4x2 🙂
Côté uniformité des châssis, jantes, carrosserie je te rejoins.
Pour les moteurs par contre je trouve qu'il y a toujours de la variété. Pas toujours de très bon goût selon moi, mais en tout cas pas mal de couleurs différentes.
Pour les jantes c'était plus fun avant, mais peut être moins fiable.
Les carrosseries j'ai vraiment du mal, surtout avec les 'cabines avancées ', je ne trouve pas ça élégant. Et qu'on ne me parle pas d'aerodynamique ! _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Question bête, pourquoi ne pas inverser la position de l'amortisseur, mettre le corps de l'amortisseur en bas
Ça permettrait ''d'abaisser'' le centre de gravité et de moins salir la tige d'amortisseur pour ceux qui ne mettent pas de soufflets... _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum