Quand tu tourne a droite , il faut que ta roue droite braque un peu plus que ta gauche et inversement quand tu tourne a gauche ta roue gauche tourne plus que ta droite.
Suite de cette modification .
Les amortisseurs avant fonctionne vraiment très bien .
Les amortisseurs arrière sont un peut plus couché . Des ressort extra souple sont en commande pour assouplir le train arrière .
Modification de l'implantation de l'ESC .
Et voila pour le moment le résultat .
Maintenant petit retour sur ce kit de conversion .
La qualité est bien présente , et les premier essai effectué sont très très concluant , cette TT02 drift , oui , ces possible .
Il reste encore beaucoup de travaille de réglage , et la prochaine grosse étape et le remplacement du moteur par un brushless . Pour l'instant je vais roulé comme ca histoire de me perfectionné sur le point du pilotage .
Bon , petit retour au sujet de ce TT02 drift . Ca fonctionne , mais il y a des point qui doive être améliorer .
En premier , le servo de direction , va être remplacé par un model plus dédier au drift .
ensuite , dif bloqué est une erreur , donc je remonte un différentiel .
Et pour finir le moteur a charbon n'a plus ca place ,je remplace tout ca .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum