Posté le: 16.02.2025, 17:24:51 Sujet du message: Re-naissance d'un club en Haute Savoie !!! MRCR Reignier
Bonjour à tous,
Je me présente Julien Duclos
dans le monde du modélisme depuis mnt presque 15 ans avec des pauses...
Aujourd'hui je suis président du Club MRCR en Haute Savoie sur Reignier et je représente un collectif d'un quarantaine d'adhérents dont une dizaine supers actifs et motivés pour faire grandir le club et attirer des compétiteurs comme des novices passionnés par nos petites voitures !!!
Nous avons une piste 1/8 TT et des infrastructures magnifiques !!!
Mon poste pour vous annoncer un travail depuis l'année dernière très important sur l'ensemble du complex, avec un objectif de vous proposer un GP (le GP des Rocailles) pour le dernier WE du mois d'aout ou l'avant dernier. (à confirmer)
La piste sera aux petits oignons avec quelques surprises sur le tracé !
Une buvette prête à vous séduire durant le WE.
Bref de quoi se régaler entre passionnés ou amateurs !!!
JE vous joints quelques photos et en alimenterais d'autres au cours de l'avancement des travaux !!!
Dernière édition par Juduc le 16.02.2025, 17:30:27; édité 2 fois
Je me suis permis de déplacer le sujet dans la ligue concernée plutôt que le laisser dans une section diverses (même si c'est du TT 1/8).
Comme ça, il y aura peut-être un peu plus de visibilité _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Posté le: 19.02.2025, 13:43:41 Sujet du message: Re: Re-naissance d'un club en Haute Savoie !!! MRCR Reignier
Juduc a écrit:
Bonjour à tous,
Je me présente Julien Duclos
dans le monde du modélisme depuis mnt presque 15 ans avec des pauses...
Aujourd'hui je suis président du Club MRCR en Haute Savoie sur Reignier et je représente un collectif d'un quarantaine d'adhérents dont une dizaine supers actifs et motivés pour faire grandir le club et attirer des compétiteurs comme des novices passionnés par nos petites voitures !!!
Nous avons une piste 1/8 TT et des infrastructures magnifiques !!!
Mon poste pour vous annoncer un travail depuis l'année dernière très important sur l'ensemble du complex, avec un objectif de vous proposer un GP (le GP des Rocailles) pour le dernier WE du mois d'aout ou l'avant dernier. (à confirmer)
La piste sera aux petits oignons avec quelques surprises sur le tracé !
Une buvette prête à vous séduire durant le WE.
Bref de quoi se régaler entre passionnés ou amateurs !!!
JE vous joints quelques photos et en alimenterais d'autres au cours de l'avancement des travaux !!!
Très bonne nouvelle
Greg a jeté l'éponge ?
Ca fait un moment que je suis pas retourné chez vous...
Voici au passage des vidéos sur l'avancement des travaux.
On vous tiens au jus de l'avancement des prochaines semaines
title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen>
title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen>
Merciiiiiii à tous pour vos messages et soutient !!!
Egalement merci au modo d'avoir déplacé dans la bonne rubrique notre communication comme vous avez pu voir de gros changement de la piste sont à venir et petite cerise sur notre jolie gâteau nous accueillerons Reno pour une RSRC académie le 12/04/2025
je ne sais pas s'il reste des places mais la buvette sera en fonctionnement durant la journée.
Prochaine video du dammage au double rouleaux de la piste dans 15 jours
Merciiiiiii à tous pour vos messages et soutient !!!
Egalement merci au modo d'avoir déplacé dans la bonne rubrique notre communication comme vous avez pu voir de gros changement de la piste sont à venir et petite cerise sur notre jolie gâteau nous accueillerons Reno pour une RSRC académie le 12/04/2025
je ne sais pas s'il reste des places mais la buvette sera en fonctionnement durant la journée.
Prochaine video du dammage au double rouleaux de la piste dans 15 jours
Julien MRCR
Cool comme évenement.
Si vous avez le temps, pensez à quelques photos et vidéos _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum