Ouh là mais alors là attention la technique de sanglier... Cette carrosserie m'a été offerte avec le jaune complet intégral du coup sachant que tout était pas je dis mort pour mort autant faire les vitres en noir. Et puis je voulais casser un peu le volume de jaune par quelque chose. Comment dire? On va pas parler d'harmonieux parce que j'avais plus rien en réserve mais quelque chose qui donne pas envie de vomir quoi et il me restait une bombe or , je tourne en rond pour tomber sur un vieux rouleau de scotch d'emballage assez large. Du coup j'en tapisse la face avant du véhicule et je me mets à dessiner ben ce que j'ai jamais décidé de ma vie, un flaming, d'où l'horreur pour ensuite découper finement au cutter, le truc et peindre malheureusement sur l'extérieur toute la partie flaming dorée quoi et une fois sec ben lui claquer deux trois stickers sur la tronche et puis voilà .
Je suis tombé amoureux de la carrosserie du nxt 4S en orange et quand j'ai vu qu'elle était en promotion sur immodel j'ai voulu sauter dessus pour au final revenir en arrière sur celle qu'on m'avait donné .
Elle me servira de carrosserie d'entraînement. Le temps d'apivoiser la bête sur de nouvelles possibilités de réglage en faisant découvrir l'électrique en même temps et puis après on verra .
C'est l'inconvénient de peindre sur l'extérieur. En effet, souvent une solution de sauvetage sachant que l'intérieur est intégralement peint en jaune. J'avais pas trop le choix
Quand je dis que je roule en hobbytech nxt, le molosse à l'entrée me refuse l'accès au Jurançon et monbazillac ... Purée je vous jure que c'est vraiment parce que vos menaces sont insoutenables .
... Le sac Pikachu est juste là pour vous montrer que je rigole pas hein !
Ça rend pas mal ce mix jaune flue "cooper/cuivre"
Et Pikachu c'est le meilleurs
Comme le Dragon Blanc aux Yeux Bleus _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum