Y a pas de boîte radio mais y a même pas d'emplacement pour la visserie lol. Ou alors y a un nouveau délire je scotch le récepteur comme le contrôleur (chose qui m'effraient déjà en bl, je pige pas pkoi ils sont pas vissés lol) _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
Nous sommes ravis d'annoncer notre tout premier pilote Invisible Speed Pro, Ryan Cavalieri.
Ryan est 4 fois champion du monde tout-terrain à l'échelle 1/10, et le pilote de 38 ans profite de ses dernières années de course au plus haut niveau.
Les compétences et le talent sont là, mais avec le niveau plus élevé des courses de nos jours, la connaissance, c'est un plus.
Nous pensons que Ryan a toujours la vitesse nécessaire pour gagner, et c’est pourquoi il a été signé.
Invisible Speed peut-il aider à rendre la vitesse de Ryan à nouveau visible ?
Il aura 40 ans aux prochains Mondiaux en Nitro 8ème.
C'est notre objectif. Allons-y! Oh, et bien sûr, Ryan pilotera le châssis Mayako...
Commentaire de Ryan :
"Je suis vraiment heureux d'annoncer que je piloterai pour Invisible Speed en 2025 et au-delà.
Je me sens très confiant pour commencer ce nouveau chapitre de mon programme de course et j'ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble.
Je tiens à remercier Joseph et toutes les personnes impliquées pour cette opportunité." _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 16.02.2025, 23:04:28; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum