Posté le: 23.02.2025, 13:52:01 Sujet du message: chargeur accu rx
Salut a tous, débutant, je viens de me faire plaisir avec un nxt gp, une question me travail, il a été livré avec un accu de reception 1700ma, et un chargeur 80ma, ca fait 21 de charge, existe t'il un chargeur qui fasse nicd rx et lipo 2s de radio ?
Oulaah je savais pas qu'il y avait des limites basse sur les chargeur , ça voudrait dire qu'il fait pas le 1s ?
Bonjour,
Oui absolument, ce chargeur n'est pas prévu pour charger en dessous de 7,2V.
Il faut faire attention quand achète un chargeur. Souvent les chargeur d'entrée de gamme sont limités en utilisation et commencent à 7,2 en nimh et 7,4 en Lipo.
Pour les amoureux du thermique qui n'utilisent pas de Lipo à la réception et qui ont besoin de charger le soquet, il faut un chargeur un peu plus évolué comme Orion qui est 10 euros plus cher que celui proposé ou le Multi200 par exemple pour rester chez Modélisme 34.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum