Posté le: 25.02.2025, 21:19:01 Sujet du message: JeromeDu34
Bonjour, je me présente Jérôme du 34 (Montpellier).
je suis modéliste depuis longtemps, d'abord en tt 1/10 élec au MSA au siècle dernier. (spéciale dédicace aux radios à quartz, aux packs nimh et aux moteurs à charbon modified).
Après un premier arrêt, j'ai eu un Inferno DX un peu avant le passage à l'an 2000, puis nouvel arrêt marqué après quelques déboires avec la culasse et un moteur trop capricieux.
J'ai finalement repris il y a 10 ans en aéromodélisme : avion, drone fpv, un peu d'hélico
Et finalement je retombe sur la voiture il y a peu de temps : une chinoiserie brushless 2/3s en stadium 4x2 qui marchait fort, puis j'ai monté le Monster Beetle qui me faisait rêver plus jeune, une 911 tt02 avec laquelle je fais des sessions moquette au club de Vailhauquès, et récemment retour au buggy avec un Rogue Buggy, un swinger pour faire mumuse en crawler et un Arrma Fury 223s qui porte bien son nom
J'ai déjà croisé les influenceurs du 34 (dont le boss himself ) sur les pistes tt loisir des environs : principalement Aspiran et bois de rose.
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bienvenue sur RCMag _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum