Gadman, petite question liée à ton expérience : avec le corps de diff central en alu, conseilles-tu de mettre un point de frein filet sur les vis qui tiennent la couronne ? Ou ce n'est pas nécessaire a cet endroit ?
Je veux pas dire de bêtises mais je crois que je n'en met pas vu que je met des couronnes en plastique.
Si j'avais une couronne en acier j'en mettrais une goutte au niveau du fraisage. _________________ 4x2 un jour
4x2 toujours
Depuis 1984
Ok j'utilise une couronne acier, je vais en mettre un tout petit peu sur chaque vis (ma crainte c'est que si une vis se desserre, elle risque de venir usiner le palier de diff. Autant prévenir)
Gadman, petite question liée à ton expérience : avec le corps de diff central en alu, conseilles-tu de mettre un point de frein filet sur les vis qui tiennent la couronne ? Ou ce n'est pas nécessaire a cet endroit ?
Je veux pas dire de bêtises mais je crois que je n'en met pas vu que je met des couronnes en plastique.
Si j'avais une couronne en acier j'en mettrais une goutte au niveau du fraisage. [/quote
Oui bien sur
Couronne MBX6-7 44 dent avec pignon de 18 pour avoir un peu plus d'allonge qu'avec la 46 car j'ai un moteur 1700Kv _________________ 4x2 un jour
4x2 toujours
Depuis 1984
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum