Du bien bel ouvrage, on reconnaît bien le style du maître
J'ai également fait faire une nouvelle tour d'amortisseurs avant pour mon Sword, c'est beau du fait main _________________ 4x2 un jour
4x2 toujours
Depuis 1984
Par curiosité, la cale alu par exemple, coûte quand même plus cher que la même pièce option usinée cnc chez Kyosho je suppose (je sais que ce n'est pas compatible, c'est juste pour avoir un ordre de prix). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Hello quelques rapides news, je suis passé directement de 14 a 17 dents histoire de calmer le moulin. J'ai monté le diff alu, en 750k. Pour le support triangles arrière et bien j'ai remis le mien, en effet autant je m'attendais a ce que l'alu 7075 soit plus résistant aux pliures, autant je ne m'attendais pas à une telle résistance au perçage ! Perceuse sur colonne obligatoire pour percer les emplacements des biellettes, ça ne sera pas pour tout de suite.
Reste a trouver un créneau pour tester avec cette config, pour le moment la météo n'est pas gentille avec nous le weekend. _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum