Posté le: 14.03.2025, 17:04:53 Sujet du message: réservoir mbx8r de boite qui plonge pas
hello,
la durite interne du réservoir mbx8r est tellement rigide, que si tu le retourne, le plongeur ne bouge même pas (en remuant on l'entend bouger mais il revient toujours à sa position initiale.
D'après vous,
1. la durite va s'assouplir assez rapidement avec le carburant ?
2. il faut remplacer ce bout de durite
Merci d'avance. _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
J'aurais bien dit de lui mettre un p'tit coup de décapeur thermique mais ça risque plus de lui donner une autre forme que de l'assouplir (c'est ça que tu recherche au final ... histoire que la crépine baigne toujours dans le "jus" même quand t'es sur le toit ?). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Oui c'est ça que je cherche.
Mais quitte à l'enlever et a la réchauffer, je la change _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
J'ai vu drake faire ça quand il change de durite pour mettre le coude a 90 (sur le mbx8r) mais là c'est pas le probleme, ça bouge si je le remue etc... Quand je regarde c clairement la durite trop rigide. _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum