Posté le: 15.03.2025, 08:36:36 Sujet du message: Dilemme de choix sur 2 buggy
Bonjour à tous
Voilà, j'hésite entre deux modèles buggy de chez hobbytech... J'ai récemment acheté un Rogue buggy qui a duré moins de 5 minutes, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai pu me faire rembourser sans discussion (je ne dirais pas où, la boutique n'y est pour rien), et je soupçonne un vieux stock vu l'état de la boîte...
Ma boutique officielle, qui m'a vendu le Rogue terra, a du stock récent (mars 2025) et elle propose le Rogue buggy à 279€ avec petit chargeur et lipo 2s.
Et le x mid à 299€, et batterie Lipo shorty à 50€ à rajouter
C'est un véhicule qui va me servir à accompagner mes enfants équipes en fiesta bl2s..
Est ce que vous avez des infos sur les Rogue buggy récents ? Les soucis de jeunesse sont corrigés depuis ?
Pour bien comprendre, quand je sors le weekend avec les rc, je prends tout, et les passants qui veulent essayer n'ont qu'à se servir pour rouler avec nous, je compte monter un club dans ma ville, et ces rogue me font de l'oeil par rapport à leur prix c'est clair, et aussi parce que le terra actuel me semble corrigé à tout les niveaux (mes gamins ne le lâche plus !!)
Demain c'est initiation au pilotage avec 7 gamins (plus les miens, vitamines obligatoire 😂) sur bitume avec plots, programme gestion des gaz et entrée/sortie de virages 😁
Sur modélisme 34 le Rogue est 10 balles moins cher et comprend un palonnier alu ainsi qu'un kit de premier secours il me semble .. _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Oui j'ai vu. Mais pour ce coup là, vu que la boutique près de chez moi a été de bon conseil et pour soutenir le local, je vais le prendre chez lui et c'est le même prix chez m34
Si c'est pour rouler partout je pense que le terra ou buggy sera plus adapté que le xmid qui a une garde au sol réduite . Mais je comprend que tu hésite il fait envie ce petit 2wd , puis c'est sympa les propu a piloter . Après le rogue buggy a quand même un soucis de conception au niveau de la tourelle d'amortisseur avant , elles cassent si tu prend une grosse pelle
Merci pour ton retour, j'avoue pour le rogue buggy c'est ce qui me fait hésiter, car mes rc tout le monde les pilotes, et comme à 98% ce sont des gens qui ne connaissent pas, pas sûr qu'il tienne le coup longtemps
Le rustler 4x2 me rassure étant donné que j'ai un stock de pièces compatibles (à la base pour le slash)
Le xmid j'ai flashé sur la conception, il me paraît sain le châssis, mais j'attends de pied ferme l'avis de rcmag entre autre 😁 (et que mon revendeur reçoive les lipos shorty)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum