Posté le: 20.03.2025, 14:29:28 Sujet du message: Passage Mini Z MR-03 W vers MR-03 N, help!
Bonjour,
Les minizeteurs doivent avoir la réponse, pour équiper la magnifique carrosserie Autoscale d'AC Cobra Shelby, il me faut un châssis MR-03 N, c'est un MR-03 W que j'ai trouvé, non préciser sur l'annonce, en chercher un conforme à ce prix là (100 €) est une sacrée gageure. Existe-t-il un set ? Les # sont semble-t-il, MZ401, MZ402, MZ403 et MZ406.
Une idée, un lien ???
Merci.
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
A part te dire que le N pour Narrow c'est le châssis étroit le W pour Wide châssis large ...
Essaye sur miniz-boutique peut-être. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bon ben ça, j'avais trouvé mini z-boutique But my soul is narrow lol
Merci _________________ Papy boomer
Bonjour,
La mienne est une MR-03 MM Wide, les pièces détachés sont sur le site dédié, mais il en faut tellement qu'en trouver une autre est plus économique, c'est fait, organiser le grand prix du salon avec mon petit fils sera la course régionale de l'année lol _________________ Papy boomer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum