Posté le: 22.03.2025, 10:53:30 Sujet du message: Super Athlete
Acquisition de l'été dernier, contexte J.O., il fallait bien un Athlete pour être dans le thème
La mise en ligne par RCPaper du numéro n° 25 de R/C Racing Cars (avril 1996) m'a donné quelques idées... ce numéro, je l'avais totalement oublié...
J'ai récupéré ce Mugen, qui, sur le papier (enfin, les photos... ) m'avait l'air de constituer une base sympa.
Globalement complet. Un réservoir de Pirate est monté dessus, la fixation d'origine a été trafiquée :
A noter la fixation du support d'accus de réception... très personnelle :
Ah l'Athlete, il m'a fait rêver quand je débutais. Après le Super Sport champion du monde, il allait forcément être mieux. Et puis patatra, pas de résultats ni en France ni en Europe, en tout cas pas autant en vue que son prédécesseur.
Je suis impressionné par le nombre de points d'ancrages des biellettes du train arrière, sur le haut des fusées, ils avaient prévu large !
Il n'est pas 100% d'origine mais il est plutôt propre. _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum