Sur ta radio il faut utiliser le potentiomètre st dr (steering dual rate)
fais ça après avoir bien aligné la direction mécaniquement, puis affiné avec le trim (cf vidéos rcmag) _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Sur ta radio il faut utiliser le potentiomètre st dr (steering dual rate)
fais ça après avoir bien aligné la direction mécaniquement, puis affiné avec le trim (cf vidéos rcmag)
Voir page précédente t'as pas été assez rapide _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Là effectivement il n'y aura que le "ST DR" pour "régler" tes fin de course.
Faudra bien mettre le servo au neutre dans un premier temps avec le "ST TRIM" bien à 0 !
Puis régler au mieux le palonnier sur le servo et sa biellette pour avoir la direction la plus droite possible au neutre. ST TRIM pour affiner la direction bien droite au besoin.
Le ST DR servira à la fin a régler au mieux le côté qui force en premier (et logiquement ça ira bien de l'autre).
Ok , c'est parfait. Très clair et précis.
Pour une fois, j'ai tout compris.
Tu es incroyable.
Merci infiniement pour ton aide.
Petit retour de ma part sur le Hobao VS2 (machine retenue suite aux conseils sur ce fil). La machine approche les 20 packs (essentiellement sur piste astro mais aussi en bash).
Le seul truc que j'ai changé depuis dessus, ce sont les batteries. Plutôt que 2 x 2s, j'ai installé du 4s (je gagne un peu de poids et c'est moins la prise de tête pour bien caler les batteries avant d'aller rouler). Pour rappel, c'est une version roller avec combo robitronic esc 150A et moteur 4274 2000KV, servo WsLine 2806 et bindé sur ma Futaba T3PV.
Franchement cette machine est géniale, quasi indestructible dans des conditions normales d'utilisation (avec de bons crashs de temps en temps) et super agréable à rouler. Je vais faire un bon petit moment avec je pense .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum