Posté le: 26.03.2025, 20:33:17 Sujet du message: MJX 10208 - Monster Truck 1/10 - Nouvelle télécommande ?
Bonjour la communauté,
Un nouveau poste, une nouvelle question.
J'ai acheté ma première RC il y a 3 mois. Un monster truck 1/10 à 200€.
Il s'agit d'un MJX 10208.
Ca fais 3 mois que je l'ai et je me suis régalé jusqu'à maintenant.
Je n'ai jamais rien cassé ni rien modifié. Il est d'origine comme sortie de la boite.
Je roule sur circuit TT avec des buggy 1/8, Xmax, Slash et autre gros RC.
Je n'ai encore jamais rien cassé et j'ai pris beaucoup de plaisir malgré que j'arrive souvent dernier quand on fait la course.
Cependant, j'ai récemment acheté un Buggy 1/8 à 450€ avec lequel je prends encore plus de plaisir au pilotage.
Depuis que j'ai acheté mon buggy, je trouve le pilotage de ma MJX 10208 très flou, hasardeux et peu précis.
J'aimerai trouver des solutions pour améliorer le pilotage de ma MJX 10208.
Je me pose beaucoup de question concernant la télécommande de mon MJX 10208.
Sur mon buggy 1/8, j'ai une FlySky FS-GT2E que je trouve précise et très agréable.
Je controle bien la direciton et le filet des gaz.
Si j'achète une nouvelle télécommande comme la DUMBO RC DDF350, est-ce que cela peut améliorer la prise en main et le confort de pilotage d'une RC ?
Car là actuellement, tout est flou sur le MJX 10208 alors que tout est net et précis avec mon buggy 1/8.
Une fois réglé il va envoyé, je crois que many a fait des vidéos sur les réglages
Impressionnant cette marque quand même, niveau solidité 👌🏻
Oui tu a raison, je vais me pencher du côté des vidéos de Many's !
Merci beaucoup pour ton aide.
Et oui, vraiment impressionnant la solidité de cette machine.
Je l'ai prêter à des copains qui ne savent pas rouler du tout.
Gachette des gaz à fond suivant de nombreux tonnneaux. Rien de cassé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum