normalement cela se conserve bien les médial
mon préféré c'était le Véga
La pub devait être facile
Vu le prix, 19,90€ pour 8 pneus et 8 jantes........ pour des pneus ''neufs'' mais dépassés ça vaut plutôt le coup pour du loisir non
Disons que le risque n'est pas grand en effet. Fais juste gaffe au diamètre des jantes !!! _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Du bon vieux Médial Pro (ancêtre de 6mik).
Pas sûr que la gomme aïe bien vieillie (selon le mode conservation).
C'est quoi l'histoire ?
Médial Pro a fermé car plus rentable et Sébastien LEONARD qui y travaillait a monté 6-Mik
Bonjour,
C'est plus compliqué que cela, mais Eric le patron de Médial à vendu pour reprendre l'entreprise de ses parents numéro un européen du caoutchouc médical à l'époque.
Les repreneurs n'avaient ni les moyens ni les connaissances technique pour continuer à développer la marque qui a périclitée très vite sur un marché ultra concurrentiel.
En tout cas si mes souvenirs sont bons c'est ça l'histoire.
C'est quoi l'histoire ?
Médial Pro a fermé car plus rentable et Sébastien LEONARD qui y travaillait a monté 6-Mik
Bonjour,
C'est plus compliqué que cela, mais Eric le patron de Médial à vendu pour reprendre l'entreprise de ses parents numéro un européen du caoutchouc médical à l'époque.
Les repreneurs n'avaient ni les moyens ni les connaissances technique pour continuer à développer la marque qui a périclitée très vite sur un marché ultra concurrentiel.
En tout cas si mes souvenirs sont bons c'est ça l'histoire.
Disons que le risque n'est pas grand en effet. Fais juste gaffe au diamètre des jantes !!!
Ah merde je pensais que le diamètre était identique !
Non, le diamètre des jantes vintage est inférieur aux jantes modernes. Je me rappel m'être fait disqualifier en CF car j'avais des Sonic et des Crystal trop petits en diamètre sur mon 4x2.
Après aujourd'hui je craquerais bien sur quelques paires neuves pour l'étagère, mais pour rouler c'est pas terribles, les pneus s'usent vite et sont moins performants que les modernes je trouve même si les pneus polyvalent pour la terre tendent à disparaitre.
Non, le diamètre des jantes vintage est inférieur aux jantes modernes. Je me rappel m'être fait disqualifier en CF car j'avais des Sonic et des Crystal trop petits en diamètre sur mon 4x2.
y'en a plusieurs sur le musée virtuel _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vends un micro racing coyote 4x2 en très très bon état, aucune rayure sous le châssis, moteur picco, tel que sur les photos, manque un cardan ar, 1 seule jante de présente, pas de carro n'y de pneus.siccom yankee laro mrc
Bonjour, je lance une bouteille a là Mer.
Je me suis séparé de ce Yankee europa 91 il y a pas mal d'années et j'aimerais remettre la main dessus, il a été vendu a l'époque dans le département de la Dordogne.
Alors si quelqu'un passe par là et voit cette recherche, qu'il me contacte.
Celui-là, je connais !
Quand j'ai eu le mien d'occaz, il était à peu près dans le même état _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le Pirate M1 que j'ai acheté d'occasion était également dans un état proche de celui-ci.
Une fois bien nettoyer dérouillé et la cardans et noix passées au bronzage à froid c'est nickel. La visserie a été changée et la voiture a même re roulée avec un petit Alpha 3.
Cordialement.
Le Pirate M1 que j'ai acheté d'occasion était également dans un état proche de celui-ci.
Une fois bien nettoyer dérouillé et la cardans et noix passées au bronzage à froid c'est nickel. La visserie a été changée et la voiture a même re roulée avec un petit Alpha 3.
Cordialement.
Oui, tout absolument sur le principe c'est cela. Il existe différents produits que l'on peu acheter en armurerie ou sur le net c'est presque aussi efficace qu'un brunissage à l'huile.
Oui, tout absolument sur le principe c'est cela. Il existe différents produits que l'on peu acheter en armurerie ou sur le net c'est presque aussi efficace qu'un brunissage à l'huile.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum