Posté le: 01.04.2025, 10:18:00 Sujet du message: Correspondance des pieces
Bonjour,
Il est possible d'installer tout un combo brushless d'un buggy 1/8 sur un chassis 1/10 ?
Les fixations et entraxes sont identiques d'un chassis à un autre ?
J'ai un T2M blackpirate de 2010 "je crois" donc vieillissant et je voulais si c'est possible changer de chassis pour un 1/10
d'après moi non, car déjà un moteur 1/8 BL est assez gros.
y'aura pas forcément la place sur le chassis 1/10 et après, je suis pas sûr que les cellules, diffs et tout arrivent à encaisser le surplus de patate..
Pour le "combo" 1/8e sur un véhicule 1/10e pourquoi pas, c'est pas interdit MAIS comme le dit @YankeeJere ça va être tendu pour tout rentrer et bousiller l'ensemble de la transmission dès les premiers tours de roue.
Autant partir sur un véhicule 1/8e (plutôt que 1/10e) si vous avez déjà toute l'électro : un "Roller" serait bien indiqué dans ce cas. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum