Complément de la notice sur les différentes possibilités offertes par le châssis MB-01.
Passage en traction, moteur en position centrale haute, les réglages d'empattement .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
L'extrait de la notice 01 pour la charge de la batterie.
Il sera en effet utile d'avoir une batterie chargée quand on installera l'équipement électronique sur la voiture mais on a encore le temps, c'est pas avant l'étape 28.
Je conseillerai plutôt d'attendre le dernier moment pour charger votre batterie surtout si vous faite le choix du Lipo ( conseillé ).
Pour les débutants un rappel important. Il ne faut pas stocker une batterie Lipo chargée.
Et quand elle n'est pas utilisée on doit mettre sa batterie en mode stockage. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
L'extrait de la notice 02 pour le montage du support moteur. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les pièces nécessaires au montage de cette étape 02.
A signaler que je ne vais pas utiliser la visserie d'origine de type vis cruciforme "tôle".
Je vais monter le kit visserie inox M2011 de chez modélisme34.fr et en profiter pour réaliser un tuto avec les indications du type de vis a utiliser pour chaque étape d'assemblage.
Même chose pour le kit roulements M1356 qui me semble indispensable sur ce type de voiture.
Si vous utilisez les bagues prévues initialement, vous aurez plus de jeux, bien plus d'entretien, moins d'autonomie, moins de performances ....
Les pièces nécessaires au montage de cette étape 02 version roulements et vis CHC inox. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum