Il me semble que le déport des jantes est différent et que le diamètre est un peu plus grand. Le mieux serait sans doute de passer un petit coup de fil à Modèlisme34.
Avec le "punch" au mini, ça devrait bien se passer _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Si il passe le test je lui paye une carrosserie neuve, vu le prix abusé du machin, y'a pas moyen de mettre le punch au mini 😂
Ah au fait, l'ABS ça marche trop bien, m'a fallu 15 ans pourvoir la fonction , bon parfois c'était limite, mais pour la transmission je pense que c'est mieux
Fixation du l'ESC avec de gros élastique pour le test avec l'esc du copain, température de 9⁰ nuageux, et run de 27 minutes avec un lipo 4s
Accélération progressive pour ne pas exploser les noix de sortie de diff, au premier run, vitesse folle au 3/4 de la gachette, mais effet parachute et sur le dos au bout de 150 mètres 😅
Pose de 200gr de plomb sur l'avant entre la tourelle et le pare-choc
Un autre passage au 3/4, ras....
Deux runs à fond, et bien RAS ! Hallucinant mais clairement pas fait pour du pilotage (en même temps ce n'était pas le but)
Ensuite 15 minutes de roulage un peu plus sérieusement, je demonterai la transmission ce soir, mais ras 😁 ce n'ai pas viable pour le moteur de rester en 4s, il chauffe trop c'est clair, mais bien supris pour la couronne et le différentiel, tout simplement hallucinant la vitesse prise 😱
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum