Il me semble que le déport des jantes est différent et que le diamètre est un peu plus grand. Le mieux serait sans doute de passer un petit coup de fil à Modèlisme34.
Avec le "punch" au mini, ça devrait bien se passer _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Si il passe le test je lui paye une carrosserie neuve, vu le prix abusé du machin, y'a pas moyen de mettre le punch au mini 😂
Ah au fait, l'ABS ça marche trop bien, m'a fallu 15 ans pourvoir la fonction , bon parfois c'était limite, mais pour la transmission je pense que c'est mieux
Fixation du l'ESC avec de gros élastique pour le test avec l'esc du copain, température de 9⁰ nuageux, et run de 27 minutes avec un lipo 4s
Accélération progressive pour ne pas exploser les noix de sortie de diff, au premier run, vitesse folle au 3/4 de la gachette, mais effet parachute et sur le dos au bout de 150 mètres 😅
Pose de 200gr de plomb sur l'avant entre la tourelle et le pare-choc
Un autre passage au 3/4, ras....
Deux runs à fond, et bien RAS ! Hallucinant mais clairement pas fait pour du pilotage (en même temps ce n'était pas le but)
Ensuite 15 minutes de roulage un peu plus sérieusement, je demonterai la transmission ce soir, mais ras 😁 ce n'ai pas viable pour le moteur de rester en 4s, il chauffe trop c'est clair, mais bien supris pour la couronne et le différentiel, tout simplement hallucinant la vitesse prise 😱
Alors pour un premier run, accroche excellente, en 2s ils ne ballonnent pas
Par contre au bout de 10 minutes un énorme 'ccccccrrrrrrrrrrr', j'ai cru que la couronne y était passé. J'ai démonté et je me suis fait avoir comme un bleu.... En fait les Hexa arrière sont plus étroit que sur l'avant, il y avait un tout petit jeu qui faisait que les haxe sautait de la goupille.
J'ai monté des Hexa av du coup, la couronne n'a rien mais vu le grip, elle ne va peut être pas faire long feu
Sur l'avant j'ai remis des pneus d'origine, si les nouveaux font le job avec le nouveau montage, ça me fera une autre paire.
Sur bitume le grip est vraiment terrible, c'est limite trop, mais sur terre faut que je teste mais j'ai un énorme doute vu la structure 😅
Voilà retest avec cette fois le pneus d'origine à l'avant...
Bon niveau look je prendrai les jantes en noir parce que.... Berk
Alors là je retrouve la souplesse sur le train av. Avec les pneus adaptable, je trouve que c'est trop rigide, le slash est léger et en plus ils accrochent trop en courbe, je préfère les originaux même limite lisse 👍🏻
Avec le combo, il est maintenant possible d'éviter un obstacle a pleine vitesse sans perdre l'adhérence de l'arrière
A voir si la jante tient le coup maintenant, elle me semble légère
Tu verras bien à l'usure (dans tous les sens du terme)
Tu t'éclates bien avec et bien ça le principal _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Le RC a remplacé Netflix et cie quand on n'a rien a faire, mes gamins passent l'après midi à en faire, avant que je les mettes dedans.... C'était 8h d'écran par jour quand je ne suis pas là 😡😭
En fin d'après midi, avec deux potes on a fait un semblant de parcours, et d'un coup. Il fait voler un cône, je me devie et là, un énorme cul de poule derrière de l'herbe 🤣
Je reprends le virage et en ligne droite le slash à fond mais en crabe 🤨
(Et ce n'est pas à cause du Rogue terra le coquin 😂)
Ah bah oui quand meme ma petite dame 🤣:
Une belle casse comme dirait Tractoricou 😁
Dommage j'avais 2 tours d'avance 🤣🤣🤣
Bref démontage de l'arrière à l'économie, sans tout démonter quoi (la flemme)
En détail on voit bien la vis qui a fait fusible au bas de la tourelle :
Et voilà c'est remonté côté châssis !!!
Par contre le sabot arrière sert de cache pour le pignon dans la boîte de diff 🤔
Un bout de ruban adhésif pour protéger quand même :
Au final le plus long a été de chercher dans mon garage des anciennes pièces de rechanges...
Dernière édition par Darkgam3rz le 09.04.2025, 20:44:44; édité 1 fois
T'as même la vis/axe du triangle arrière droit qui ne supporte plus ton pilotage et a tentée de se faire la belle
Là, justement comme @Tractoricou, une micro goutellette de cyano sur l'empreinte avant de viser et ça bougera plus au roulage (mais lâchera assez facilement au démontage). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Oui je l'avais vu mais bien entendu, quand je pars faire du RC j'ai la fâcheuse tendance à ne rien prendre comme outils 😒
Le pire c'est que pendant que les copains changeaient les lipos, je l'ai vu et je me suis dis pas grave 😅 bah 10 minutes plus tard, booooom et rebelote : pas grave 😂
Bon le pire dans tout ça c'est que non seulement j'ai la pièce neuve en RPM, ça m'aurait évité de démonter mon garage pour trouver une pièce encore plus crado que celle qui avait dessus 🤣
Je crois que je vais faire la liste de mes pièces sous forme de tableau excel
Je vais faire ça demain soir en rentrant pour l'astuce de l'axe, je viens de terminer la préparation d'un rustler
Je vais retester le slash mais avec le double de leste ,elle est chiante la carrosserie à faire le coup du parachute
Je vais retester le slash mais avec le double de leste ,elle est chiante la carrosserie à faire le coup du parachute
C'est un short course, donc logiquement quelques bandes ouvertes sur la "lunette arrière" comme les vrais devrait aider à diminuer l'effet, sans pour autant qu'une tonne de mxrdx rentre dedans en roulant à part si tu passes plus de temps sur le toit que sur les roues
@Tracto l'avait montré en vidéo il me semble. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Malgré les apparences je préfère la conduite propre 😂
Si j'avais eu le crash pendant le test en 4s, je pense que je l'aurai pulvérisé 😭 je vais m'en tenir au 2s, c'est déjà très bien, j'ai démonté le slash et........ j'ai fait bouillir les pièces, elles retrouvent du flex, mais il est incroyablement solide pour son âge je trouve, y compris l'électronique, quand je trouve l'élu, je lui offre (de préférence un gamin avec des étoiles dans les yeux)
J'ai laissé mon slash à un (ancien) pote, je lui laisse 4 packs 2s....il utilise 3 packs 3s pendant mon absence, et 3 2s, autant dire que le truc a dû Tourner tout l'après midi 😡
En rentrant chez moi, je pose le slash, il roule sur quelques centimètres et là j'entends un clac😡
J'enlève le cache couronne, ras...
Je bouge la couronne et là je sens une dent qui saute...
Je démonte l'arrière et là :
Le boitier de la transmission est tout gras 😳
Et une dent d'un pignon à sauté 😫
Je dégraisse tout, cherche un pignon de rechange...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum