Posté le: 28.01.2025, 11:37:34 Sujet du message: CF Piste GT8 et P10 thermique à Reims avril 2025
Bonjour,
C'est avec grand plaisir, que nous vous annonçons la tenue du CF Piste GT8 et P10 thermique au REIMS EMC.
Cette course aura lieu les 12 & 13 avril 2025, pour l'occasion, les pilotes inscrits à ce CF seront les bienvenus pour une "session roulage" le week-end du 29 et 30 mars 2025. Cette session servira de WarmUp (roulage libre).
Ci-joint l'affiche de l'évènement, n'hésitez pas à partager les infos !
#onestbienaureimsemc _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ce week-end a eu lieu la deuxième manche du championnat de France gt8 et 1/10
Cette deuxième manche a été organisé par le club de Reims EMC
Un club qui possède un super complexe
Une piste vitesse plus une piste tout terrain extérieur avec de magnifiques stands .
Le grand plusl il possède une piste tout terrain en salle très grande .
L'équipe de bénévoles du EMC une équipe souder
Avec une buvette en dur
Une équipe habitué à organiser de grandes courses
Donc trois catégories
Une catégorie gt8 bls
Une catégorie gt8 thermique malheureusement peu de pilotes.
Une catégorie 1/10 thermique
Le vendredi la journée d'essai c'est fait sous un beau soleil .
Le samedi pour les qualifications du vent mais pas de pluie
Le dimanche matin un peu de pluie ☔️
Et aussi pour la première finale ensuite la piste a sécher.
Étant pas présent je ne pourrais pas trop détailler les courses on rentrera plus en détail pour la prochaine
Je remercie BA Arnaldi pour les informations et SLR racing pour les photos.
C'est BA ARNALDI qui va faire la pôle En bls et gagnera la finale sur sa genius gt8 3 semaine avant il gagnait en 1/5 à sens sur sa genius
Je suis désolé mes j'ai pas eux trop d'informations.
Le but c'est de parler du club et aussi parler de la couse.
Fifi capelli pour rc mag . _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum